« Parlons jardin » : la nature reprend ses droits le samedi 3 avril à Mantes-la-Jolie


Publié le Samedi 27 Mars 2021 à 19:13

Une quinzaine d’exposants sont attendus place Saint-Maclou, toute la journée



Samedi 3 avril (week-end de Pâques) la ville de Mantes-la-Jolie (Yvelines) et ses partenaires organisent l’exposition « Parlons du jardin » place Saint-Maclou.

Pour cette édition, un vaste marché aux fleurs est proposé toute la journée par une quinzaine d’exposants avec un large choix de fleurs, de plantes vivaces, de légumes bio, d’arbustes et autres plantes vertes.

Des commerçants de produits originaux à base de végétaux (miel, infusions...) seront aussi présents pour compléter ce marché de printemps, ainsi qu’une épicerie fine et un stand de macarons sans gluten.

En raison de la crise sanitaire, les habituelles animations de la journée et la distribution de compost sont annulées.

Samedi 3 avril, de 9h30 à 17h30, place St-Maclou. Gratuit.
Le samedi, les parkings souterrains du Centre-ville seront gratuits pendant trois heures.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours